DW* INSIDE interroge son écosystème : “c’est comment le confinement chez toi ?” Aujourd’hui, on retrouve Guillaume Quaetaers, co-fondateur de Move Your Buddy.
Tout d’abord, en deux mots, peux-tu te présenter ?

Guillaume QUAETAERS, Co-fondateur de MOVE YOUR BUDDY, une plateforme permettant de créer du lien en entreprise à travers des activités sportives et de loisir.


Pratiquais-tu le télétravail avant ? Le confinement est-il un changement brutal pour toi ?

Étant très souvent en déplacement, je peux dire que je faisais plutôt du travail nomade que du télétravail. Le télétravail était plutôt faire ses mails le soir tard chez soit, comme beaucoup de fondateurs de start-up !


As-tu des rituels que tu fais quotidiennement pendant ce confinement ?

Oui, je prends une heure par jour pour améliorer mes compétences. Améliorer mon anglais, mes connaissances des logiciels… Sinon, mes journées sont assez semblables à celles d’avant, les déplacements pros en moins.


Comment gardes-tu le contact avec le reste du monde ?

Nous organisons énormément de visio avec le reste des équipes. Et je participe bien-sûr à des cours de sport et bien-être que nous organisons.


Si tu devais me donner un point positif du confinement, ça serait quoi ?

Personnellement le fait de plus voir mes enfants au quotidien ! Cela permet d’encore plus resserrer les liens de la famille. Je pense également que de nouveaux usages vont se créer, et donc autant d’opportunités business à saisir. Les activités en visio en sont un parfait exemple.


Quelle est la première chose que tu vas faire quand le confinement sera levé ?

Je pense que nous allons fêter les anniversaires en retard de nos collaborateurs.

Interview de Guillaume Quaetaers, co-fondateur de Move Your Buddy, startup de la communauté  DW* INSIDE.

Tags: