Pour l’épisode #3 de la série Best Practices du confinement de l’écosystème DW* INSIDE, retrouvez Diana Ishkhanova de Herman Miller, Charles Keller de la WE box et Ludovic Sabatier de Autrement Formations. On vous dit tout sur leurs “tips” de leur gestion du temps en cette période de confinement !

A propos de Herman Miller :

Herman Miller est une société âgée de plus de cent ans qui accorde une extrême importance au design, à l’environnement et aux actions solidaires comme à la santé et au bien-être de ses clients et de ses employés. L’innovation de nos solutions au service des performances de nos entreprises clientes est devenue notre signature. Herman Miller est un partenaire membre de la communauté DW* INSIDE.

A propos de la WE box :

la WE box est une expérience digitale de micro-learning qui diffuse des bonnes pratiques managériales dans le quotidien des équipes, pour fédérer et booster l’intelligence collective. Le dispositif permet d’animer des communauté apprenantes de managers et de poursuivre l’effet de formations dans leur quotidien. 2 000 contenus sont disponibles (missions, quiz, vidéos, articles…), le socle méthodologique est le livre « moteurs d’engagement : 365 actions pour mieux travailler ensemble » (Top10 Amazon, Hachette/Marabout). la WE box est une startup membre de la communauté DW* INSIDE.

A propos de Autrement formations :

Améliorer ses prises de parole avec les trucs et astuces des chanteurs lyriques, gagner en cohésion d’équipe grâce au théâtre d’improvisation ou prendre de la distance grâce au théâtre d’entreprise. Le champ des possibles est vaste ! Autrement Formations développe les “soft-skills” des collaborateurs : c’est-à-dire les compétences comportementales, à travers des ateliers collectifs ou des accompagnements individuels. Autrement formations est une startup membre de la communauté DW* INSIDE

Tags: